WARHAMMER blood The Naggaroth Nightmares Agrandir l'image

WARHAMMER blood bowl Nurgle s Rotters s

5011921112586

Nouveau

Attention : dernières pièces disponibles !

25,00 €

En savoir plus

Les Rotters se sont fait un nom de longue date, et se targuent d'avoir été une des première équipes du circuit à se vouer à un seul dieu du Chaos – Grand-père Nurgle lui-même. Leur dieu tutélaire en fut ravi, et déversa les bienfaits et les mutations sur ses adeptes favoris. De nos jours, malgré leurs récents revers, les Rotters sont prêts à répandre de nouveau leur influence sur les ligues et tournois du monde entier, et à dispenser parotut la bénédiction de Nurgle…

Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler les Nurgle’s Rotters, une équipe de Blood Bowl particulièrement immonde et dégoûtante. Putride et affreux comme il sied à un séide de Nurgle, chaque joueur présente des mutations et des épanchements de pus ainsi que des tripes à l'air et quantité de piquants et de verrues. L'équipe se compose de 4 Bloaters, 2 Pestigors et 6 Rotters.

Le kit propose de nombreux bonus – 2 pions de tour, 2 pièces de score double face frappées de l'icône de Nurgle et 4 ballons, dont 2 mâchouillés par un Nurgling jovial et 2 d'où sort… quelque horrible chose pleine de crocs. Fourni avec 12 socles de Blood Bowl de 32mm, une feuille d'équipe à 1 000 000 PO et une planche de décalcomanies de Nurgle.


12+. ATTENTION.  Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois.  Petits éléments. Éléments essentiels pointus.

30 other products in the same category: