WARHAMMER 40 000 Militarum Tempestus Scions Agrandir l'image

WARHAMMER 40 000 Kastelan Robots

5011921091874

Nouveau

Attention : dernières pièces disponibles !

55,00 €

En savoir plus

Construit il y a dix millénaires, le massif Kastelan Robot est l'exemple même du recyclage technologique par l'Adeptus Mechanicus. Implacable et irrésistible, il a pour seul défaut la limite commune à toutes les machines: il suit les instructions à la lettre, même si elles entraînent sa propre perte. Un Tech-Priest spécialisé, le Cybernetica Datasmith, actualise et reprogramme en permanence le Kastelan au moyen d'une tablette de données, faute de quoi le lourd robot pourrait bien marcher droit dans un ravin. Toutefois, il ne faut pas le sous-estimer: quand son programme est à jour et lui dit de détruire, le Kastelan détruit très efficacement.

Ce kit plastique en 95 pièces contient tout le nécessaire pour assembler deux Kastelan Robots et un Cybernetica Datasmith. Les Kastelan Robots sont armés jusqu'aux dents, même s'ils n'en ont pas - les options comprennent deux paires de gantelets énergétiques, deux systèmes d'éclateurs à phosphore lourds jumelés et un éventail d'armes de carapace (crémateur Incendine, ou un éclateur à phosphore supplémentaire - deux de chaque sont inclus). Le Cybernetica Datasmith est armé d'un pistolet Gamma, d'un datapic et d'un servo-bras avec une riveteuse. Un connecteur préhensile lui permet de reprogrammer les Kastelan Robots sur le terrain. Il dispose aussi de deux têtes au choix.

Les Adeptus Mechanicus Kastelan Robots sont livrés avec deux socles ronds Citadel de 60mm, et le Cybernetica Datasmith est livré avec un socle rond Citadel de 32mm.


12+. ATTENTION.  Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois.  Petits éléments. Éléments essentiels pointus.

30 other products in the same category: