F4F first 4 figure Running Megaman NINTENDO

5060316620250

Nouveau

Nouveau

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

200,00 €

En savoir plus

Disponible

taille: 33 cm

fabricant : F4F  first 4 figure

Megaman est un robot de combat très avancé construit par le grand Dr Thomas Lumière. Initialement, Megaman commencé sa vie comme un assistant de laboratoire humain humble appelé Rock, mais a pris la difficile décision de mettre à jour son propre corps en une machine de combat après créations robotiques de Dr. Light ont été volés et réutilisés par le scientifique Dr. Wily voyous. Armé avec le canon de bras Mega Buster et l'armure Ceratanium, Megaman est chargé de trouver et de vaincre Wily et son armée de robots Maîtres de les arrêter dans leurs plans de conquête du monde.

4 premiers chiffres est très fier de présenter Megaman dans sa conception classique du jeu de la série légendaire par Capcom. Megaman est dépeint sprint sur l'une des bandes transporteuses vu dans la scène Metal Man de Megaman 2, avec des étincelles comme les bottes de ceratanium sur ses pieds frôlent la surface. Sur son bras droit, Megaman Buster a son Mega équipé sur son chemin à l'épreuve de force avec Metal Man lui-même.

La statue entière est coulée dans polystone de haute qualité, et utilise une variété de techniques de peinture et de finition pour obtenir un aspect remarquable de la statue. Du fond de la base vers le sommet de la tête de Megaman, la statue mesure 13 pouces de hauteur.

Livré dans l'emballage de luxe de couleur, base de la main numérotée, et comprend une carte de l'authenticité qui vous permet d'acheter le même nombre de le prochain modèle de la série Megaman.

Megaman est le premier d'une toute nouvelle gamme, et les chiffres les plus bas sera disponible pour ceux qui pré-commande plus tôt, alors ne manquez pas votre chance!

Très limité à 1000 exemplaires dans le monde.

26 other products in the same category: