Nouveau warhammer Codex Adepta Sororitas Agrandir l'image

warhammer 40 000 Battle Sisters Squad

5011921131167

Nouveau

Attention : dernières pièces disponibles !

45,00 €

En savoir plus

Les Battle Sisters forment l'essentiel de l'effectif des Ordres Militants et fauchent l'hérétique comme le traître et le xenos avec la sainte trinité de leur armement – le bolter, le fuseur et le lance-flammes. Ce sont les guerrières de l’Empereur, Son épée et Son bouclier indomptables. Des milliards de xenos, de mutants, de traîtres et d’hérétiques sont morts sous leurs armes au fil des millénaires. Là où elles avancent sur le champ de bataille, la Lumière de l’Empereur se manifeste telles une aube nouvelle, tandis que les tirs et les lames de l’ennemi sont miraculeusement déviés au moment même où ils vont prendre des vies. Les Battle Sisters marchent en déclamant des prières exaltantes à la gloire de ces miracles qui se produisent sous leurs yeux, et qui sont la preuve de la Volonté Divine de l’Empereur. Chaque fois qu’elles laissent parler leurs armes, des hordes d’abominations tombent pour avoir osé se dresser contre le Maître de l’Humanité.

Ce kit permet d'assembler 10 Battle Sisters, plus un Incensor Cherub. Les Battle Sisters sont équipées de bolters, et jusqu'à deux d'entre elles peuvent à la place être munies d'une arme spéciale. Sinon, une Battle Sister peut avoir une arme spéciale et une autre peut avoir une arme lourde ( bolter lourd ou lance-flammes lourd). Une de vos Battle Sisters peut porter un Simulacrum Imperialis sacré, avec deux variantes d'ornement au bout de la hampe. Les composants permettent d'assembler une Sister Superior avec épée tronçonneuse ou épée énergétique, et un choix d'armes de tir dont un bolter Condemnor ou une arme combinée (lance-flammes, fuseur ou plasma).

Ce kit est fourni en 179 composants plastique, plus 10 socles ronds Citadel de 32mm et 1 socle rond Citadel de 25mm, ainsi qu'une planche de décalcomanies de l'Adepta Sororitas.

30 other products in the same category: